SMILE FACTORY

Mondelez

#PopupStore

Paris

`

Impactés voire bouleversé par l’explosion du e-commerce, les secteurs de la Grande Consommation et en particulier le format de l’hypermarché connaissent de profondes mutations et doivent aujourd’hui devenir de réels lieux de vie et de partages.

Au-delà de l’émergence de nouveaux modèles économiques, ce secteur doit se réinventer constamment, prenant partie de l’évolution technologique, mais aussi des nouvelles valeurs et aspirations des consommateurs.

Ces changements de paradigmes amènent plus que jamais à mettre les clients au centre de la réflexion afin de créer des expériences uniques qui renforceront les liens tissés entre les marques et leurs utilisateurs.

Guidé par la volonté de créer un moment de vérité avec ses clients, Mondelez créé « la Smile Factory », l’expérience phygitale signature du groupe permettant à chacun de vivre un réel moment de bonheur dans l’univers de ses produits favoris et de le partager avec sa communauté.

Récompenses

Grand Prix Top Com Consumer 2018
Bronze catégorie marketing promotionnel

Grand Prix Stratégie de l’engagement client 2018
Argent catégorie Marketing experientiel

Chiffres clés

120 m2d'exposition
200 K€de commande marchandise
> 250 000personnes exposées à l’opération
> 3 000téléchargements de l'App
40palettes au sol
tro.paris@tro.com

44 Rue Copernic, 75116 Paris

CGU
linkedin instagram